• L homme sans tête raconte son histoire... Apres le bal, il demande en mariage sa belle...sujet d`ecriture en derniere annee de francais STRINDA NORVEGE

    John Olav Brattebø

    J'ai reçu les billets de bal. J'ai appelé mon amoureuse immédiatement et je l'ai invitée a un bal et elle a accepté mon invitation. Je suis devenu très heureux et j'ai dansé un peu dans mon appartement et je me suis préparé pour mon rendez-vous. Après, je suis allé chez le vendeur de tête pour m` acheter une tête. Nous avons regardé plusieurs têtes. J ai décidé de m'acheter une tête Alors. Quand je suis allé rencontrer mon amoureuse au café du Port, j ai mis ma nouvelle tête dans les toilettes, un visage noir, mais cette tête était noire et mes mains étaient blanches. Donc, j'ai décidé de ne pas porter de tête. De toute façon, je n'ai même pas besoin de tête. Elle portait une robe rouge. Après le bal, je lui ai demandé si elle voulait m'épouser et elle dit oui!




    Hier, j'ai invité mon amie au bal, et elle a accepté mon invitation! J'étais trés heureux, et je suis allé dans un magasin oú on vend des têtes, mais rien ne convenait. Alors, j'ai trouvé une tête avec un visage noir, et elle convenait parfaitement! Jusqu à ce que je vois mes mains blanches quand j'etais dans les toilettes au café du Port. C'est pourquoi je suis allé au rendez-vous sans tête. J'ai acheté des fleurs jaunes, et elle les aimait beaucoup! Au bal, nous avons dansé toute la soirée. Le bal était fantastique, et ma douce amie était belle et alors nous avons dansé au clair de lune. Quel jour magnifique! Alors, cette soirée s'est achevée... Et je lui ai demandé de l'épouser... Elle a dit: «Oui, mon cher Phelps!!» Nous nous marierions cet été à la Saint-Martin.



    Mari L. Krogen

    Hier aprés-midi, j\'ai reçu deux invitations pour un bal. «Ce soir, je vais déclarer mon amour», je pensais. Je parlais avec mon amour à au téléphone, et nous avons décidé de nous racontrer au Café du Port. Pour cela, j\'ai décidé de mâ??acheter une tête. Je suis allé dans un magasin de têtes, mais la tête que j\'ai achetée, était noir, et mes mains étaient blanches. Je l\'ai racontrée sans tête. J\'étais heureux. Elle était très belle, avec une robe rouge. Elle a les cheveux brunes et les dents blanches. Elle tait contente, son visage brillait comme le soleil. Elle était fantastique. Je lui ai demandé si elle voulait m\' épouser. Elle a dit oui!



    Mari L. Krogen

    L'homme sans tête Hier aprés-midi, j'ai reçu deux invitations pour un bal. «Ce soir, je vais déclarer mon amour», je pensais. Je parlais avec mon amour à au téléphone, et nous avons décidé de nous racontrer au Café du Port. Pour cela, j'ai décidé de m?acheter une tête. Je suis allé dans un magasin de têtes, mais la tête que j'ai achetée, était noir, et mes mains étaient blanches. Je l'ai racontrée sans tête. J'étais heureux. Elle était très belle, avec une robe rouge. Elle a les cheveux brunes et les dents blanches. Elle tait contente, son visage brillait comme le soleil. Elle était fantastique. Je lui ai demandé si elle voulait m' épouser. Elle a dit oui!



    Marte Neverdal

    L'histoire de Phelps
    J'ai reçu deux tickets pour aller à un bal. J'ai téléphoné à mon amoureuse et je l'ai invitée au bal. J'ai été trés heureux, mais j'ai eu un probleme je n'avais pas de tête. J'ai decidé de m'acheter une tête et je suis parti chez le vendeur de tête. J'ai essayé beaucoup de têtes avant d'être content. Je lui ai acheté des fleurs et je suis allé au café de Port retrouver mon amie. J'ai mis ma nouvelle tête dans les toilettes, un visage noir, mais cette tête était noir et mes mains étaient blanches, alors je suis allé à mon rendez-vous sans tête! Cela allait très bien et elle m'a accompagné au bal. Après le bal je lui ai demandé si elle voulait m'epouser, et elle a répondu «oui».




    Kristin Aasarød
    L'histoire de Phelps
    J'ai reçu deux billets pour aller à un bal. J'ai invité mon amie au bal, et quand elle a dit qu'elle voulait m'accompagner, j'ai dansé dans mon appartement. J'ai décidé de m'acheter une tête, je suis allé dans un magasin et j'ai essayé plusieurs têtes. J'ai acheté une tête et je suis allé au café du Port retrover mon amie. Elle était jeune et très charmante et elle portait une très belle robe. J'ai mis ma nouvelle tête dans les toilettes, un visage noir, mais cette tête était nior et mes mains étaient blanches, alors je suis allé à mon redez-vous sans tête! Donc je suis allé sans ma nouvelle tête. Ápres le bal, j'ai demandé si elle voulait se marier avec moi. Elle a repondu «oui».



    Ingrid Dahl

    l'histoire de Phelps.
    J'ai reçu deux billets pour aller à un bal. J'ai téléphoné à mon amoreuse , et je l'ai invitée au bal. J'ai été trés heureux. Mais j'ai eu un probleme, je n'avais pas de tête. J'ai decidé de m'acheter une tête, et je suis parti chez le vendeur de tête. J'ai essayé beaucoup de têtes avant d'être content. Je lui ai acheté des fleurs et je suis allé au café de Port retrouver mon amie. J'ai mis ma nouvelle tête dasn les toilettes , un visage noir, mais cette tête était noir et mes mains étaient blanches, alors j'ai allé à mon rendez-vous sans tête. Cela allait très bien , et elle m'a accompagné au bal. Après le bal, je lui ai demandé si elle voulait m'epouser, et elle a repondu «oui!!» :):) (Monsieur Phelps.)




    Ingrid Dahl
    l'histoire de Phelps.
    J'ai reçu deux billets pour aller à un bal. J'ai téléphoné à mon amoreuse , et je l'ai invitée au bal. J'ai été trés heureux. Mais j'ai eu un probleme, je n'avais pas de tête. J'ai decidé de m'acheter une tête, et je suis parti chez le vendeur de tête. J'ai essayé beaucoup de têtes avant d'être content. Je lui ai acheté des fleurs et je suis allé au café de Port retrouver mon amie. J'ai mis ma nouvelle tête dasn les toilettes , un visage noir, mais cette tête était noir et mes mains étaient blanches, alors j'ai allé à mon rendez-vous sans tête. Cela allait très bien , et elle m'a accompagné au bal. Après le bal, je lui ai demandé si elle voulait m'epouser, et elle a repondu «oui!!» :):) (Monsieur Phelps.)




    Ingrid Dahl
    l'histoire de Phelps.
    J'ai reçu deux billets pour aller à un bal. J'ai téléphoné à mon amoreuse , et je l'ai invitée au bal. J'ai été trés heureux. Mais j'ai eu un problem, je n'avais pas de tête. J'ai decidé de m'acheter une tête, et je suis parti chez le vendeur de tête. J'ai essayé beaucoup de têtes avant d'être content. Je lui ai acheté des fleurs et je suis allé au café de Port retrouver mon amie. J'ai mis ma nouvelle tête dasn les toilettes , un visage noir, mais cette tête était noir et mes mains étaient blanches, alors j'ai allé à mon rendez-vous sans tête. Cela allait très bien , et elle m'a accompagné au bal. Après le bal, je lui ai demandé si elle voulait m'epouser, et elle a repondu «oui!!» :):) (Monsieur Phelps.)




    Pernille Wennberg

    Sujet : L'histoire de Phelps
    L'histoire de Phelps Hier, j'ai reçu une enveloppe avec deux billets pour bal. J'ai téléphoné à mon amoureuse et nous nous sommes donnés rendez-vous au café du Port. J'ai dansé sur une mélodie nostalgique dans mon appartement parce que j'étais heureux. Mais j'avais un problème, je n'avais pas une tête. J'ai decidè de m'acheter une tête alors et je suis allé dans un magasin qui vendait plusieurs têtes. J'ai trouvé une tête et je suis allé au café du Port. Quand je suis arrivé au café j'ai vu mon amoureuse dans une table sur la fenêtre. J'ai mis ma nouvelle tête dans les toilettes, mais j'ai été triste. Ma tête et mes mains ne se sont pas ressemble. Ma tête était noire et mes mains étaient blanches. J'ai pleuré, mais je suis mon redez-vous sans tête. Et c'était un succes! Nous nous sommes allés au bal aprés j'ai demandé à mon amoureuse de l'épouser. Elle a repondé: «oui» et maintenant nous sommes très heureux!



    Andrea Mathisen

    Sujet : L'histoire de Phelps
    L'histoire de Phelps Hier, j'ai reçu une enveloppe avec deux billets pour le bal. J'ai téléphoné à mon amoureuse et nous nous sommes donnés rendez-vous au café du Port. J'ai dansé sur une mélodie nostalgique dans mon appartement parce que j'etais heureux. Mais j'avais un problème, je n'avais pas une tête. J'ai decidé de m'acheter une tête alors et je suis allé dans un magasin qui vendait plusieurs têtes. J'ai trouvé une tête et je suis allé au café du Port. Quand je suis allé au café,j'ai vu mon amoureuse assise à une table prés de la fenêtre. J'ai mis ma nouvelle tête dans les toilettes, mais j'etais triste. Ma tête et mes mains ne se sont pas ressemblés.Ma tête était noire et mes mains étaient blanches. J'ai pleuré, mais je suis allé à mon rendez-vous sans tête. Et c'etait un succes! Nous nous sommes allés au bal, et aprés j'ai demandé à mon amoureuse de l'epouser. Elle a repondé : «oui» et maintenant nous sommes très heureux!


    Marie Seltveit Haugen

    L'histoire de Phelps Phelps tèlèphone à son ami: «Tu ne devines ce que j'ai fait hier! Tu sais, la fille dont je t'ai parlée, je l'ai rencontrée hier, et j'apportais des fleurs. D'abord, comme je n'avais pas de tête, je suis allé chez le vendeur de tête. J'ai acheté une belle tête avec une moustache, mais la tête ètait noire et mes mains sont blanches, alors je l'ai rencontrée sans tête. Après le café, je l'ai invitée au bal, et elle dit oui! Et au bal nous dansions longtemp. J'ai pris mon courage à deux mains, et je lui ai demandé en mariage, et mon cher; je me marierai!! Je me marierai avec la plus belle fille au monde, et je suis très heureux.»



    Mari Nordvik

    Sujet : ecriture B S
    L'histoire de Phelps. Hier j'ai reçu deux billets pour aller au bal. J'ai téléphone à ma belle amoureuse et je l'ai invitée au bal. Elle a dit oui, et je suis devenu très heureux. J'ai décidé de m'acheter une tête. J'ai essayé plusieurs têtes et á la fin j'ai acheté une tête et je suis allé á mon rendez-vous. Mais la tête était noire et mes mains étaient blanches, ensuite je l'ai rencontreé sans tête. Nous sommes allés au bal et nous avons dansé longtemps. Après le bal je lui ai demandé de m'epouser. Et elle a dit «Oui, bien-sûr!». Maintenant, nous vivrons heureux et longtemps. Mari Nordvik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :